Enceinte sans penatration

Marie89 - 3 févr. 2017 à 22:11
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 févr. 2017 à 23:23
Bonjour,
J au vraiment besoin de vous je suis perdu
Voilà y a 6 mois j ai eu contacte sexe contre sexe pendant quelque minute 3 je pense, avec mon copain sans penattation et je suis vierge
J ai commencée à stresser mais i ai eu mes règles normalement.
Deux mois après se contacte j ai fqis un test de grosses urinaire qui m indiquer négatif sauf que le jet urine n a durée que 8s au lieu de 15 s
De plus juste après mes règle ne coule pas elle étais la quand j allais au toilette mais rien sur la serviette
J'ai commencée à avoir peur donc je suis aller chez le médecin j ai dzmandee un bila sanguin en ne signalant pas le celui du test de grosses car je suis mjneur et J aibpuer par rapport a mes parents j ai aussi demandé une échographie pelvienne et abdominales et un prélèvement vaginal et urinaire je me suis dis que si b étais enceinte avec tous se serai vu surtout à l echographie mais rien aucun signe

Sauf que aujourd'hui je me rend compte que mon ventre gonflé vraiment du nolbrik vers le haut et J ai de es bouton rouge je sens aussi un battelent très fort j ai des nausée
J'ai peur

Est ce avec tous sa je peux être enceinte de 5 6 mois
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
3 févr. 2017 à 23:23
Bonjour

Et pourquoi ne pas avoir dit la vérité à ton médecin plutôt que de faire tous ces examens inutile et couteux ?
0