Peu ton tomber enceinte avec un steriler
miss27love
-
laurevimavie Messages postés 3 Statut Membre -
laurevimavie Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
jai un steriler depuis 6 mois est depui quelle que semaine jai des mal de vente est des envie de vormi je suis fatigue je mange tout le tenp est je voudrai savoir si avait un steriler je pourrai tomber enceinte ?
jai un steriler depuis 6 mois est depui quelle que semaine jai des mal de vente est des envie de vormi je suis fatigue je mange tout le tenp est je voudrai savoir si avait un steriler je pourrai tomber enceinte ?
A voir également:
- Peu ton tomber enceinte avec un steriler
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
3 réponses
oui on peu tomber enceinte avec un steriler ya eu plein de femme qui son tomber enceinte avec , donc fait un teste de grossese pour etre sur ou une prise de sang voila ..
miss27love
merci car sais pas normal . est que peu avoir sais regle en meme tenp ?
peur !
ma tante et tomber enceinte a 35 ans alors qu'elel avait un steriler et le premier moi elel a ue ses regle .
JULIELOUNA
coucou en 2008 jai eu ma 1er grossesse et pour contraception le sterile et jai eu mes regles les 2 premiers mois et je men doute pas du tout mais ma genico ma fait une echo et mon bebe et la en pleine forme bisous
miss27love
we mais sais pas facile de savoir
laurevimavie
Messages postés
3
Statut
Membre
jai le stérilet jaydess et j'ai mal en bas du ventre et a la poitrine je suis fatigué et fait que manger vous pensez que je peut tomber enceinte ?