Taux bêta hcg grossesse?

Amelie2729 Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum voila avec mon conjoint cela fait plus de 2 ans qye nous essayons d avoir un enfant et cette fois si je croi que c est la bonne mais voila je comprand pas tout sur la feuille pouvai vous nous aider merci
Mon taux de bêta hcg est de 13284 mui je pance etre enciente mais de combien de temps moi je pance a peux pres a plus de 2 semaine mais je suis pas sur
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Regardes le tableau en cliquant sur le mot en bleu bhcg
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Tu es a beaucoup plus que 2 semaines de toute façon.
0
joraline Messages postés 47852 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568 > joraline Messages postés 47852 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai vu ça . C'est le site qui beug.
0