Peut t on tomber enceinte avec ses règles en ayant un rapport no
Lili870
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lily870 -
Lily870 -
Bonjour, je sui nouvelle ici
Voilà j ai mes règles depuis le 8 juillet et avc mon copain nou avon eu un rapport non protéger hier en sachant que j ai mes règles mon cycle dure que 28 jours et mes règles 5 jours ou voir 4 jours est ce que on peu tomber enceinte en ayant ses règles ? Merci de me donner une réponse correcte svp bonne journée a vous
Voilà j ai mes règles depuis le 8 juillet et avc mon copain nou avon eu un rapport non protéger hier en sachant que j ai mes règles mon cycle dure que 28 jours et mes règles 5 jours ou voir 4 jours est ce que on peu tomber enceinte en ayant ses règles ? Merci de me donner une réponse correcte svp bonne journée a vous
A voir également:
- Peut t on tomber enceinte avec ses règles en ayant un rapport no
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.
Les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.
Donc oui elle peut tomber enceinte.
Si vous ne voulez pas de bébé pour le moment utilisez un moyen de contraception à chaque fois.
Et pilule du lendemain par sécurité à prendre le plus rapidement possible .
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.
Les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.
Donc oui elle peut tomber enceinte.
Si vous ne voulez pas de bébé pour le moment utilisez un moyen de contraception à chaque fois.
Et pilule du lendemain par sécurité à prendre le plus rapidement possible .