Peut t on tomber enceinte avec ses règles en ayant un rapport no

Lili870 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Lily870 -
Bonjour, je sui nouvelle ici
Voilà j ai mes règles depuis le 8 juillet et avc mon copain nou avon eu un rapport non protéger hier en sachant que j ai mes règles mon cycle dure que 28 jours et mes règles 5 jours ou voir 4 jours est ce que on peu tomber enceinte en ayant ses règles ? Merci de me donner une réponse correcte svp bonne journée a vous

4 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.
    Les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.

Donc oui elle peut tomber enceinte.

Si vous ne voulez pas de bébé pour le moment utilisez un moyen de contraception à chaque fois.

Et pilule du lendemain par sécurité à prendre le plus rapidement possible .
    0
  2. Lili870 Messages postés 3 Statut Membre

D accord merci parce que mon copain et moi on veu un bébé c pour sa que je poser cet question
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

ok :)

Le mieux est d'avoir des rapports tout au long du cycle .
      0
  3. Lili870 Messages postés 3 Statut Membre

Parce que hier on la fai 2 fois aussi
    0

ça n'aide pas à tomber enceinte :) les spermatozoides n'ont pas le temps de se régénérer.

Ayez des rapports pour le plaisir :)
      0
  4. Lily870

Bonjour, j ai fais l amour avec mon copain pendant mes règles et comme par hasard mes règles son parti sa durer que 4 jours au lieu de 5 jours je trouve sa bizarre es ce que je suis en retard ou bien de faire un test ?
    0