Risques de tomber enciente

FloD -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un rapport il y a deux jours avec ma copine.
Evidemment avec nôtre chance habituelle, le préservatif a craqué... Et il a bien craqué...
Heureusement je m'en suis quand même aperçu avant d'aller jusqu'au bout.
Mais je sais que même sans aller jusqu'au bout, il existe toujours un risque à cause du liquide près-éjaculatoire.
Je lui ai alors conseillé de prendre une pilule du lendemain, ce qu'elle a fait environ 15 heures après nôtre rapport, mais je stresse quand même, j'ai toujours peur du faible pourcentage de risque...
Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

qu'elle fasse une prise de sang de contrôle dans 3 semaines . Même si elle a ses règles entre temps .

Et changez de moyen de contraception .
0
FloD

Merci pour vôtre réponse aussi rapide !
D'accord, mais la prise de la pilule ne peut pas baisser les chances d'avoir une grossesse sachant qu'elle a été prise en moins d'une journée ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > FloD

Plus elle est prise rapidement plus les risques sont diminué.

Mais.
Le but de la pdl est de repousser l'ovulation ci celle ci n'a pas encore eu lieu.
Si elle a déjà eu lieu elle ne sert à rien .

Et surtout ne pas avoir de rapports à risque après la prise de la pdl durant le même cycle.
0
FloD

Elle devait avoir ses règles la semaine dernière ou cette semaine normalement mais elle les a pas encore eu, c'est jamais très régulier, alors je sais pas trop...
0
FloD

Oui évidemment, on stresse déjà suffisamment pour faire les cons ;)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Et la pdl risque de décaler encore plus son cycle.

Vous avez quel âge tous les deux ?
0