Peure de tomber enceinte
Amelba
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Amelba Messages postés 17 Statut Membre -
Amelba Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, y'a 5 jours j'étais avec mon petit ami on a fait du fortti frotta il était en short et moi en culotte a un moment j'ai remarqué deux petite tâche sur son short je suppose que c le liquide pré ejaculatoire bref apres ca il s'est mis sur moi et jai continuer à me frotter à lui toujour en portant ma culotte et lui son shorts
À un moment j'ai commencé à le masturber et il a ejaculer sur mon ventre mais juste sur mon ventre ma parti intime n'a pas était mouillé ni ma culotte d'ailleurs apres ca j'ai essuyé avec du papier je suppose que ma main aussi à était touché je me rappelle pas trop
Qlq minutes plus tard je suis allé à la sale de bain j'ai essuyé ma main encore une fois et j'ai voulu vérifier sous ma culotte alr jai poser deux doigts sur le pubis uniquement sur le pubie et la j'ai peur de tomber enceinte car aujourd'hui je me suis lever avec dès douleur au ventre et des gaz et j'ai envie de vomir c'est peut-être con mais je veux savoir est-ce que c'est possible que je sois enceinte...
besoin de votre aide svp je suis perdu et surtt Pas prête d'avoir un enfant
Ps : j'ai toujour mon hymen intacte je vais pas dire que je suis vierge mais mon hymen n'est Pas déchiré aidez moi svp ...
ca faisais 9 jours que j'ai eu mes règles quand ca s'est produit
À un moment j'ai commencé à le masturber et il a ejaculer sur mon ventre mais juste sur mon ventre ma parti intime n'a pas était mouillé ni ma culotte d'ailleurs apres ca j'ai essuyé avec du papier je suppose que ma main aussi à était touché je me rappelle pas trop
Qlq minutes plus tard je suis allé à la sale de bain j'ai essuyé ma main encore une fois et j'ai voulu vérifier sous ma culotte alr jai poser deux doigts sur le pubis uniquement sur le pubie et la j'ai peur de tomber enceinte car aujourd'hui je me suis lever avec dès douleur au ventre et des gaz et j'ai envie de vomir c'est peut-être con mais je veux savoir est-ce que c'est possible que je sois enceinte...
besoin de votre aide svp je suis perdu et surtt Pas prête d'avoir un enfant
Ps : j'ai toujour mon hymen intacte je vais pas dire que je suis vierge mais mon hymen n'est Pas déchiré aidez moi svp ...
ca faisais 9 jours que j'ai eu mes règles quand ca s'est produit
A voir également:
- Peure de tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
3 réponses
Bonjour.
Dans ces conditions que tu décris il n'est pas possible de tomber enceinte.
Tu as quel âge ?
Dans ces conditions que tu décris il n'est pas possible de tomber enceinte.
Tu as quel âge ?
Non et non, :
-Les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre ,
-Ils ne traversent pas le tissus.
-Les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre ,
-Ils ne traversent pas le tissus.
Lafouine t'a déjà répondu :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2221113-peure-de-tomber-enceinte#5
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2221113-peure-de-tomber-enceinte#5
Parce que tu stress à mort ...
Si tu n'es pas prête pour faire ces "jeux" là ne les fait pas.
Un jour ça finira mal .
Les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre