Suis-je enceinte?
3.edwige
Messages postés
2
Statut
Membre
-
3.edwige Messages postés 2 Statut Membre -
3.edwige Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu des douleurs au bas ventre il y a deux semaines donc le gynéco ma dit après une échographie que l'utérus est vide qu'il est placé en hauteur que mon ovaire serait placé en dessous de mon utérus ce qui explique l'emplacement en avant de mon utérus. j'ai des nausées j'ai des coups de fatigue. hier nuit j'ai eu des crampes au bas ventre c'était douloureux qui allaient du bas ventre au sexe comme si quelque chose voulait en sortir.
svp Aidez moi
est ce que je suis enceinte?
J'ai eu des douleurs au bas ventre il y a deux semaines donc le gynéco ma dit après une échographie que l'utérus est vide qu'il est placé en hauteur que mon ovaire serait placé en dessous de mon utérus ce qui explique l'emplacement en avant de mon utérus. j'ai des nausées j'ai des coups de fatigue. hier nuit j'ai eu des crampes au bas ventre c'était douloureux qui allaient du bas ventre au sexe comme si quelque chose voulait en sortir.
svp Aidez moi
est ce que je suis enceinte?
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte