Retard de cycles suis-je enceinte ?
Koloe
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je me présente c kloe donc j'aimerais savoir j'ai un rapport le dernier jours de mes règles avec mon conjoint après dix jours en refait mais la mesure règles je les eux le 3 juillet et la je suis au bout du 4aout et j rien encore des sueurs anormal et des gonflement de seins que dois je faire en sachant que j'ai jamais eux de retard de cycles
Voilà je me présente c kloe donc j'aimerais savoir j'ai un rapport le dernier jours de mes règles avec mon conjoint après dix jours en refait mais la mesure règles je les eux le 3 juillet et la je suis au bout du 4aout et j rien encore des sueurs anormal et des gonflement de seins que dois je faire en sachant que j'ai jamais eux de retard de cycles
A voir également:
- Retard de cycles suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse