Suis je enceinte
Sasou
-
6 août 2017 à 00:56
KeiraParis Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 6 août 2017 à 03:48
KeiraParis Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 6 août 2017 à 03:48
Bonjour,
J'espère que tout le monde va bien !! Alors je vous explique mon "problème " alors en faite cela fait un mois que j'ai pas mes R et j'ai les symptômes suivants : Quand je me leve rapidement je vous tous noir et la tête qui tourne, je mange beaucoup ( j'ai tous le temps faim ). Je dors pas beaucoup par nuit et le 29 / 30 juillet j'ai eu des nausées et vomissements j'ai fait un test clearblue et négatif vous en penser quoi Merci de vos réponses je suis en panique
J'espère que tout le monde va bien !! Alors je vous explique mon "problème " alors en faite cela fait un mois que j'ai pas mes R et j'ai les symptômes suivants : Quand je me leve rapidement je vous tous noir et la tête qui tourne, je mange beaucoup ( j'ai tous le temps faim ). Je dors pas beaucoup par nuit et le 29 / 30 juillet j'ai eu des nausées et vomissements j'ai fait un test clearblue et négatif vous en penser quoi Merci de vos réponses je suis en panique
A voir également:
- Suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis tombée enceinte sous pilule - Accueil - Conception
1 réponse
KeiraParis
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
1
Modifié le 6 août 2017 à 08:23
Modifié le 6 août 2017 à 08:23
Bonjour*
Je te conseille de faire une prise de sang qui sera révélatrice.
Vois peut être ton gynécologue ensuite, si tu n'es pas enceinte et que ton retard t'inquiètes :)
Je te conseille de faire une prise de sang qui sera révélatrice.
Vois peut être ton gynécologue ensuite, si tu n'es pas enceinte et que ton retard t'inquiètes :)