Suis je enceinte
Sasou
-
KeiraParis Messages postés 4 Statut Membre -
KeiraParis Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère que tout le monde va bien !! Alors je vous explique mon "problème " alors en faite cela fait un mois que j'ai pas mes R et j'ai les symptômes suivants : Quand je me leve rapidement je vous tous noir et la tête qui tourne, je mange beaucoup ( j'ai tous le temps faim ). Je dors pas beaucoup par nuit et le 29 / 30 juillet j'ai eu des nausées et vomissements j'ai fait un test clearblue et négatif vous en penser quoi Merci de vos réponses je suis en panique
J'espère que tout le monde va bien !! Alors je vous explique mon "problème " alors en faite cela fait un mois que j'ai pas mes R et j'ai les symptômes suivants : Quand je me leve rapidement je vous tous noir et la tête qui tourne, je mange beaucoup ( j'ai tous le temps faim ). Je dors pas beaucoup par nuit et le 29 / 30 juillet j'ai eu des nausées et vomissements j'ai fait un test clearblue et négatif vous en penser quoi Merci de vos réponses je suis en panique
A voir également:
- Suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte