Grossesse a cause d'un jet de sperme
Cielbleu
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Es ce qu'il est possible que ma copine tombe enceinte a cause de la douche.
Je vous explique : j'ai l'habitude le matin de prendre des douches et de ma masturber de tant en tant.
Hors cette fois j'ai eu plein de sperme dans les mains donc jai l'avais mes mains avec de l'eau chaude. Ensuite j'ai continué ma douche. Et juste après etre sorti de la douche ma copine est rentré et a pris une douche.
J'ai peur qu'il ai du sperme sur le pommeau de la douche et que ma copine s'est lavé avec le jet d'eau de la douche le vagin.
Car depuis quelques jours elle a des nausées et un ventre gonflé.
Es ce qu'il est possible que ma copine tombe enceinte a cause de la douche.
Je vous explique : j'ai l'habitude le matin de prendre des douches et de ma masturber de tant en tant.
Hors cette fois j'ai eu plein de sperme dans les mains donc jai l'avais mes mains avec de l'eau chaude. Ensuite j'ai continué ma douche. Et juste après etre sorti de la douche ma copine est rentré et a pris une douche.
J'ai peur qu'il ai du sperme sur le pommeau de la douche et que ma copine s'est lavé avec le jet d'eau de la douche le vagin.
Car depuis quelques jours elle a des nausées et un ventre gonflé.
A voir également:
- Douche de sperm
- Odeur du sperm poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Faire l'amour sous la douche - Accueil - Faire l'amour
- Sperm marron - Accueil - Santé de l'homme
- Peut-on tomber enceinte avec une petite quantité de sperm - Accueil - Conception
- Ketoconazole gel douche - Accueil - Principes et substances actives
Ils sont toujours protégé vos rapports ?
Pour risquer une grossesse il faut :
ou
ou