Dans une piscine
Quenquen
-
Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma copine et moi nous étions tous les deux dans une piscine et on s'amusait un peu en se touchant le sexe. Mais j'ai ejaculé. Je voudrais avoir si il y a des possibilités que le sperme se soit répandu dans l'eau et qu'elle ai des chances de tombé enceinte.
Ma copine et moi nous étions tous les deux dans une piscine et on s'amusait un peu en se touchant le sexe. Mais j'ai ejaculé. Je voudrais avoir si il y a des possibilités que le sperme se soit répandu dans l'eau et qu'elle ai des chances de tombé enceinte.
A voir également:
- Piscine de sperme
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Odeur sperme - Accueil - Questions gynécologiques
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
- Diabolo oreille piscine - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
Salut,
Rassures-moi, vous étiez seuls dans la piscine ? Sinon, il faudra peut-être prévenir les autres nanas....
Plus sérieusement !
Si la piscine est chlorée, les spermatos meurent quasi instantanément... comme à l'air.
Si la piscine n'est pas chlorée... ils peuvent vivre un peu plus longtemps...
Cela dit, le risque est plus qu'infime pour tomber enceinte par ce procédé...
Rassures-moi, vous étiez seuls dans la piscine ? Sinon, il faudra peut-être prévenir les autres nanas....
Plus sérieusement !
Si la piscine est chlorée, les spermatos meurent quasi instantanément... comme à l'air.
Si la piscine n'est pas chlorée... ils peuvent vivre un peu plus longtemps...
Cela dit, le risque est plus qu'infime pour tomber enceinte par ce procédé...