Stress retard ou grossesse?
chocolat123
-
chocolat123 -
chocolat123 -
Bonjour, j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour me dire ce qu'il en pense, en fait j'ai 16 ans, je n'ai jamais ete super reguliere quant aux regles mais depuis environ 5 mois mes regles ont lieu a peu pres entre le 11 et le 14 du mois, on est le 17 et je ne les ai toujours pas, je sais que ce n'est peut-être pas un super gros retard mais je ne peux pas m'empêcher de penser que je pourrais être enceinte. Je suis encore vierge, par contre j'ai un petit ami avec qui j'ai fait de l'oral (je pense avoir fait assez attention quand même mais on sait jamais car j'ai lu que c'est possible que des spermatozoides s'introduisent quand meme ou quelque chose comme ça..) Aussi j'ai lu que le stress peut retarder les regles et si je ne me trompe pas autour du 11-12 du mois j'ai vecue une situation assez stressante avec emotions fortes (pleurs etc.) mais je ne sait pas si je pourrais qualifier cela de stress ''extreme''... Aussi depuis quelque jours j'ai les seins sensibles et par moment j'ai des petites douleurs au ventre mais il n'y a toujours rien quant aux regles... je ne sais vraiment plus quoi penser
A voir également:
- Stress retard ou grossesse?
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Calendrier grossesse - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Euphytose stress danger - Accueil - Effets et risques
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
S'il n'y a pas eut de contact de spermatozoides au Niveau vaginal, normalement pas de grossesse possible mais par prudence fait un test dans quelques jours
Reviens Nous donner la reponse ( quil est négatif bien sûr!)
Ok?
Et évite de traîner sur des sites.. tu es suffisamment stressée comme ça