Stress retard ou grossesse?

chocolat123 - Modifié le 17 août 2017 à 19:47
 chocolat123 - 18 août 2017 à 00:39
Bonjour, j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour me dire ce qu'il en pense, en fait j'ai 16 ans, je n'ai jamais ete super reguliere quant aux regles mais depuis environ 5 mois mes regles ont lieu a peu pres entre le 11 et le 14 du mois, on est le 17 et je ne les ai toujours pas, je sais que ce n'est peut-être pas un super gros retard mais je ne peux pas m'empêcher de penser que je pourrais être enceinte. Je suis encore vierge, par contre j'ai un petit ami avec qui j'ai fait de l'oral (je pense avoir fait assez attention quand même mais on sait jamais car j'ai lu que c'est possible que des spermatozoides s'introduisent quand meme ou quelque chose comme ça..) Aussi j'ai lu que le stress peut retarder les regles et si je ne me trompe pas autour du 11-12 du mois j'ai vecue une situation assez stressante avec emotions fortes (pleurs etc.) mais je ne sait pas si je pourrais qualifier cela de stress ''extreme''... Aussi depuis quelque jours j'ai les seins sensibles et par moment j'ai des petites douleurs au ventre mais il n'y a toujours rien quant aux regles... je ne sais vraiment plus quoi penser
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 27 921
17 août 2017 à 19:35
S'il n'y a pas eut de contact de spermatozoides au Niveau vaginal, normalement pas de grossesse possible mais par prudence fait un test dans quelques jours
1
merci.. jai tellement peur de faire un test... je me dis que c'est pratiquement impossible que je sois enceinte mais on ne sait jamais, je ne sais meme pas vers qui me tourner si c'est positif
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 27 921 > chocolat123
17 août 2017 à 20:30
Aucune inquiétude.. â 99,99 % aucun risque mais Il faut faire ce test
Reviens Nous donner la reponse ( quil est négatif bien sûr!)
Ok?
0
Merci pour ton soutient xxx en fait, dans 2 jours je pars en voyage pour 1 semaine et je me suis dis que si mes regles ne surviennent pas durant ce voyage j'irais acheter un test des que je rentre... d'apres vous a quoi d'autre peut etre du ce retard...c'est consideré comme un gros retard..?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 27 921 > chocolat123
17 août 2017 à 21:13
Inutile de faire la liste des causes de retard de règles pour quelques jours...
Et évite de traîner sur des sites.. tu es suffisamment stressée comme ça
0
Merci.. jessaie de ne plus trop y penser mais jy arrive juste pas, pour le moment je crois que je peux juste attendre encore un peu car cela ne fait que quelque jours bref
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 538
17 août 2017 à 23:24
Bonjour

Vous avez eu un contact gland- vulve ou non ?

Tomber enceinte par une fellation ,c'est totalement impossible.
La bouche et l'utérus ne communique pas ensemble.
0
Oui, j'en suis consciente merci mais avec ce retard je ne peux pas m’empêcher d'y penser quand meme, pour le contact gland vulve a ce que je sache non.. je pense avoir fait attention a ce genre de chose mais peut etre il y a eu quelque chose qui ma échappé mais j'en doute....
0