Besoin de conseil
Priscillia14
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, les filles
je vien ici pour vous demander un conseil j'ai eu un rapport le 26 non protéger en juillet et c'était la veille de mon ovulation a se que j'ai vu. et la sa fait 1 semaine et 6 jours que mes règle son en retard, du coup j'ai pas de symptôme rien mes des douleur au bas du ventre ou parfois des remonter a cide et des maux de tête parfois mes rien de plus ?
je vien ici pour vous demander un conseil j'ai eu un rapport le 26 non protéger en juillet et c'était la veille de mon ovulation a se que j'ai vu. et la sa fait 1 semaine et 6 jours que mes règle son en retard, du coup j'ai pas de symptôme rien mes des douleur au bas du ventre ou parfois des remonter a cide et des maux de tête parfois mes rien de plus ?
1 réponse
-
Bonjour
Les applis sont fausses pour une grande partie des femmes.
L'ovulation pouvant avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le même cycle .
Tous les rapports sans contraception = risque de grossesse
Les spermatozoides pouvant vivre 5-6 dans le corps de la femme.
Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles.
tu es en essai bébé ?
Fais une prise de sang dosage béta hcg