2 jours de retard cycle a 28 tests négatif

Signaler
-
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
Salut les filles alors je vous expose mon problème .Ca fait quelques mois que je n'ai plus de contraception mes dernières règles date du 22 juillet ovulation alentour du 14 bien que j'ai eu des rapports tous les jours ce mois-ci
Cycle régulier de 28 jours.
J'aurais normalement dû avoir mes règles le 19 août mais j'ai 2 jours de retard 2 test pipi négatif un hier et l'autre aujourd'hui.
Je n'ai aucun symptôme hormis le fait que j'ai des maux de reins le ventre gonflé et ballonné.
Pouvez vous me donner vos avis svp
Bisoussss

4 réponses

J'ai une application qui analyse mais cycle depuis des mois et qui me la donnes en approximatif elle avait assez bien marché pour mon premier fils mais là je suis un peu perdue
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 598
Laisses tomber cela ne sert à rien.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.

Et cela m'étonnerais bien qu'une applis dise que tu avais l'ovulation le 14 en ayant eu tes règles le 22 ... :)

Le mieux est d'avoir des rapports régulièrement tout au long du cycle.

Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles.
Attends un retard de 8-10 jours et fais une prise de sang.
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 598
Bonjour

Comment connais tu ta date d'ovulation ?
Messages postés
120182
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2021
22 747
Bonjour,
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests, ne sont que théoriques...;-(
"bien que j'ai eu des rapports tous les jours ce mois-ci "
Ce n'est pas forcement une bonne chose car compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité( spermatos plus nombreux )
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Bonjour je mappercois de ma bêtise en relisant mon 1 er message je n'est pas ovule le 14 effectivement pas possible lol mais entre le 1 er et le 6. Je ne me prend pas du tout la tête se sujet mais c'est vrai que d'être encore en retard avec ces maux premenstruel ça m'énerve. J'ai mal au reins je fais souvent pipi ventre balonne. J'ai rendez vous chez le médecin cet après midi il va me prescrire une prise de sang et selon le résultat me declancher mes r... jao eu 2 grossesses avant le test urinaire a toujours était fiable je pense que ça devrait être pareil si c'est négatif ça le restera . Bonne journée
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 598
Si , il est totalement possible d'ovuler le 14 mais une application ne donnera jamais cette date là.

Chaque grossesse est différente .

Pas besoin d'une ordonnance pour faire une prise de sang .

Et de toute façon il est encore trop tôt pour la faire et avoir un résultat fiable à 100 %