Est ce que je suis enceinte?!

CHACHA - 13 août 2017 à 11:17
 CHACHA - 19 août 2017 à 10:45
Bonjour,
Moi et mon copain essayons d'avoir un bébé depuis un petit moment mais rien ni fait , donc se mois si je me suis mis a calculer ma date d'ovulation pour être fixer et savoir quand pouvoir le concevoir. J'ai ovuler le 28 juillet et j'ai mes règles depuis le 11 août est ce que c'est possible que je sois enceinte?! Mais je n'est aucun symptôme

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
13 août 2017 à 12:08
Si tu as tes règles....
0
Si je les est je n'y suis pas ?
0
Utilisateur anonyme
14 août 2017 à 09:38
Bonjour

Si tes règles te paraissent différentes de d'habitude, tu peux toujours faire un test pour voir ce qu'il en est.

ATTENTION le calcul de l'ovulation n'est pas fiable...

;)
0
D'accord j'attend un petit peu avant de faire un test je vais préconisez une prise de sang pour savoir réellement et oui le meilleur moyen est d'acheter les test d'ovulation ou avec la courbe de température. Mais bon si cela n'as pas marcher j'esserais autre chose

Merci de votre réponse c'est gentil. :)
0
Bonjour,
Je viens de commencer mon cycle avec Clomid, je suis a 1 com pendant 5 jours. Est ce que vous avez des renseignement sur ce médicament...
Savez-vous combien de temps il met pour fonctionner??
Est ce qu'il fonctionne bien ?

J'ai besoin d'une réponse au plus vite svp Merciiii
0