Risque de grossesse

kajsyebd Messages postés 4 Statut Membre -  
 kajyesbd -
Bonjour,
je voudrais savoir si je pourrais tomber enceinte après avoir genre le froti frotta quoi , on a pas fait l´amour mais juste se frotter et cetait pas plusieurs fois et j etais pas mouiller non et mais le probleme c est que je ne sais si lui oui et j ai peur qu y a une risque de grossesse j ai tellement peur car je suis vierge aussi et je ne sais pas trop... merci d avance les amies et desolee si j ecris mal pcq cette ordi ne contient aucun accent lol
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

Bonjour et bienvenue,
Il y a risque de grossesse si contact direct gland/vulve
0
Kajsyebd

Merci, même en etant vièrge? que dois-je faire svp? aidez moi j'ai peur
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

La virginité n'as rien à voir car les spermatozoïdes sont de redoutables grimpeurs et l'hymen n'est pas un obstacle.
Ce rapport date de quand ?
0
kajsyebd Messages postés 4 Statut Membre

y a une semaine déjà, j'ai tellement peur
0

Bonjour,

Avant de paniquer, assure toi que tu es enceinte ou pas en faisant un test de grossesse après 10 jours de retard ou 3 semaines après ce rapport " à risque ", si possible par dosage des bétaHCG ( prise de sang )
0
kajyesbd

d accord Merci beaucoup
0