Soucis de tomber enceinte
Bonjour,
Je veux savoir s'il est possible de tomber enceinte en embrassant sont mec ,couchant sur lui tout en étant habillé tous les deux svp aider moi j'ai peur j'y pense sans cesse j'ai pas de retard il faut dire même j'avais un cycle de 28 jr mais depuis lors il est à 25 jr suis faible et je manque d'appétit j'ai trop peur t'a t'il un risque
Je veux savoir s'il est possible de tomber enceinte en embrassant sont mec ,couchant sur lui tout en étant habillé tous les deux svp aider moi j'ai peur j'y pense sans cesse j'ai pas de retard il faut dire même j'avais un cycle de 28 jr mais depuis lors il est à 25 jr suis faible et je manque d'appétit j'ai trop peur t'a t'il un risque
A voir également:
- Soucis de tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
2 réponses
begonie
Messages postés
89429
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 avril 2025
9 017
13 sept. 2017 à 17:51
13 sept. 2017 à 17:51
Bonjour.
" embrassant sont mec ,couchant sur lui tout en étant habillé tous les deux "
Dans ces conditions il est donc impossible de tomber enceinte.
Par la suite, demande (exige) à/de ton " mec " qu'il met un préservatif et en plus si tu en as la possibilité dans ton pays, voit avec ton médecin pour te prescrire la pilule contraceptive.
" embrassant sont mec ,couchant sur lui tout en étant habillé tous les deux "
Dans ces conditions il est donc impossible de tomber enceinte.
Par la suite, demande (exige) à/de ton " mec " qu'il met un préservatif et en plus si tu en as la possibilité dans ton pays, voit avec ton médecin pour te prescrire la pilule contraceptive.