Retard ... Signaler Doss - Dernière réponse le 22 févr. 2018 1 réponse Bonjour, J'ai un retard de 6 jours quand est-ce que j'ai ete fécondé?? La date exacte s'il vous plaît. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour. Attend encore 2 jours et va faire une PDS (Prise de sang) pour savoir si oui ou non tu es enceinte. ... Signaler Kany Bonjour Je tiens a vous dire que mes menstrues ne sont pas encore venu jusqu'à présent. Pourrais-je avoir la vrai date de fécondation s'il vous plaît. Discussions similaires test negatif mais enceinte? bidoulou Retard de règles après retrait de stérilet zouzou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour. Attend encore 2 jours et va faire une PDS (Prise de sang) pour savoir si oui ou non tu es enceinte. ... Signaler Kany Bonjour Je tiens a vous dire que mes menstrues ne sont pas encore venu jusqu'à présent. Pourrais-je avoir la vrai date de fécondation s'il vous plaît.
... Signaler Kany Bonjour Je tiens a vous dire que mes menstrues ne sont pas encore venu jusqu'à présent. Pourrais-je avoir la vrai date de fécondation s'il vous plaît.