Forte douleur au bas ventre

Mats -  
 Mats -
Bonjour, je viens de savoir que je suis enceinte et j’ai trop mal au bas ventre.Jai pas de saignements rien .Merci pour vos réponses.

3 réponses

1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913

Bonjour,

Tu as fait une prise de sang ?
    0
    1. Mats

Une prise de sang pourquoi en faites ?
      0
    2. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913

Parce que les tests urinaires ne sont pas fiables.

Ton taux B hcg est de combien ?
      0
  2. Mats

Oui je l’es fait la prise de sang.Week end dernier j’ai été au urgence et d’après eux tous vas bien .La j’ai des douleurs atrose au bas du vendre à droite .
    0
  3. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913

Le taux est de combien ?
    0
    1. Mats

Je ne sais pas du tous ils m’on rien dit.Il m’on dit que j’étais à 6 semaine
      0
    2. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913

Refaire peut être une prise de sang. Va chez le médecin il te prescrira une échographie.
      0
    3. Mats

J’ai mon premier rdv mercredi avec une gynécologue pour une échographie
      0
    4. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913

Ok. Tu peux nous tenir au courant si tu le veux bien sûr.
      0
    5. Mats

Oui biensur .Merci beaucoup à vous .Je vous souhaite une bonne soirée.a très bientôt.
      0