Fausse couche test positif apres 1 semaine

lady40 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi le docteur a l hôpital mommy dit que j ai fait une fausse couche samedi soir aux urgence et en mêmes temps que c est dure de voir de quoi a l ecographie vue que je suis rien que à 6 semaines donc vue que je saigne c est une fausse couche . j été vraiment déçus de la nouvelle mais la ca fait 1 semaines et je test positif aux test de grossesse et j ai aucune relation sexuel , aider moi si vous avez dejas vécu la memes situation que moi j aurai tu I’m autres bebe dans le ventre sans que il l est vue à l échographie?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

Bonjour,
Ne t'inquiète pas car le taux de bétaHCG baisse doucement après une fc, il ne chute pas immédiatement
1
lady40

Et en plus mon ventre continue à grossir avec mes seins
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

C'est aussi parce que le taux d'hormones n'est pas complètement redescendu.
1
lady40

Ok je te remercie beaucoup de ton aide
0

Mais de rien, et reviens donner de tes nouvelles ou si autre question
0