Fausse couche test positif apres 1 semaine
Bonjour,
Moi le docteur a l hôpital mommy dit que j ai fait une fausse couche samedi soir aux urgence et en mêmes temps que c est dure de voir de quoi a l ecographie vue que je suis rien que à 6 semaines donc vue que je saigne c est une fausse couche . j été vraiment déçus de la nouvelle mais la ca fait 1 semaines et je test positif aux test de grossesse et j ai aucune relation sexuel , aider moi si vous avez dejas vécu la memes situation que moi j aurai tu I’m autres bebe dans le ventre sans que il l est vue à l échographie?
Moi le docteur a l hôpital mommy dit que j ai fait une fausse couche samedi soir aux urgence et en mêmes temps que c est dure de voir de quoi a l ecographie vue que je suis rien que à 6 semaines donc vue que je saigne c est une fausse couche . j été vraiment déçus de la nouvelle mais la ca fait 1 semaines et je test positif aux test de grossesse et j ai aucune relation sexuel , aider moi si vous avez dejas vécu la memes situation que moi j aurai tu I’m autres bebe dans le ventre sans que il l est vue à l échographie?
A voir également:
- Combien de temps un test de grossesse reste positif après une fausse couche
- Fausse couche mais test positif - Meilleures réponses
- Fausse couche test de grossesse - Meilleures réponses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Fausse couche en combien de temps le taux hcg baisse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Test de grossesse positif combien de barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Bonjour,
Ne t'inquiète pas car le taux de bétaHCG baisse doucement après une fc, il ne chute pas immédiatement
Ne t'inquiète pas car le taux de bétaHCG baisse doucement après une fc, il ne chute pas immédiatement
lady40
Et en plus mon ventre continue à grossir avec mes seins
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 528
C'est aussi parce que le taux d'hormones n'est pas complètement redescendu.
lady40
Ok je te remercie beaucoup de ton aide
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 528
Mais de rien, et reviens donner de tes nouvelles ou si autre question