Effets des pensées tristes sur le fœtus

Caroline, - Modifié le 25 mai 2018 à 07:24
 kasa7 - 25 mai 2018 à 11:23
Bonjour,
Lors d' une visite mon gynécologue m' a dit vous êtes enceinte mais votre fœtus est mort . Inquiète et triste de porter un fœtus mort , quinze jour après jours le même médecin me dit il est vivant . Puis-je faire confiance à un tel gynécologue ? Que dois-je faire ? Peut-il y avoir , du fait de mes pensées inquiètes et tristes des effets prejudiciables pour le fœtus ?
Merci pour vos réponses .

PS : Modification du titre " Caroline "
La Modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
25 mai 2018 à 09:21
Bonjour,
Curieuse réponse en effet du gynécologue qui aurais du dire " je ne vois pas les battements cardiaques " plutôt que cette funeste conclusion hâtive...
Tes pensées n'auront pas d'influence sur un fœtus aussi petit, positive et réjouis toi de cette grossesse
0
Bonjour,,
En effet un grand manque de tact de la part du gynécologue face à une terrible nouvelle.
Le mieux est de changer et de se diriger vers une sage femme pour un bon suivi. La devise toujours positiver, ton bébé in utero reçoit toutes les moindres émotions quelques soient les circonstances.
0