Enceinte mais tests négatifs et pds négative
Princesse2929
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Princesse2929 Messages postés 7 Statut Membre -
Princesse2929 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 40 ans et j'ai enlevé mon stérilet debut mars, j'ai eu mes regles courant mars, mais pas en avril, ni ce mois ci
mon ventre est gonflé, et un peu constipation, et pertes blanches
Je suis à 64 jours depuis mes dernieres regles....
J'ai eu qq bouffées de chaleur en avril quand je devais avoir mes règles mais depuis plus rien
J'ai fait une pds début du moi c'est négatif, là je viens de faire un test grossesse car j'ai pas eu à nouveau mes règles, mais c'est négatif
je suis perdue, je veux un bébé avec mon compagnon, mon ventre a grossi.... Je vois mon gynéco mi juin, mais en attendant bcp de questions ds ma tete.... dèréglement hormonal? grossesse nerveuse??
Mon ventre est dur, j'ai l'impression d'etre enceinte, j'ai une gene au niveau du ventre?, mon ventre est gonflé , pas de saignement.....bizarre tout ca
Quelqu'un pourrait m'éclairer svp, suis perdue....
Merci de vos réponses
J'ai 40 ans et j'ai enlevé mon stérilet debut mars, j'ai eu mes regles courant mars, mais pas en avril, ni ce mois ci
mon ventre est gonflé, et un peu constipation, et pertes blanches
Je suis à 64 jours depuis mes dernieres regles....
J'ai eu qq bouffées de chaleur en avril quand je devais avoir mes règles mais depuis plus rien
J'ai fait une pds début du moi c'est négatif, là je viens de faire un test grossesse car j'ai pas eu à nouveau mes règles, mais c'est négatif
je suis perdue, je veux un bébé avec mon compagnon, mon ventre a grossi.... Je vois mon gynéco mi juin, mais en attendant bcp de questions ds ma tete.... dèréglement hormonal? grossesse nerveuse??
Mon ventre est dur, j'ai l'impression d'etre enceinte, j'ai une gene au niveau du ventre?, mon ventre est gonflé , pas de saignement.....bizarre tout ca
Quelqu'un pourrait m'éclairer svp, suis perdue....
Merci de vos réponses
A voir également:
- Enceinte mais tests négatifs et pds négative
- Sérologie négative - Accueil - Analyses de sang
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Taux hcg faible mais enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Tes vraies règles peuvent mettre plusieurs mois à revenir. Rien d’anormal...
Tu saignais sous mirena ?