Mal dans le ventre/ retard 1 semaine

LyanaChib - 26 mai 2018 à 06:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 mai 2018 à 10:15
Bonjour,
Voila 1 semaine que j'attends les reds.... Voila un moment que je veux un bébé avec mon chéri.
Je ne vous demande pas si je suis enceinte, car vous n'êtes pas devins, mais vos avis si vous, vous avez vécu ces symptômes.

Avant mon retard de régle j'avais des nausées mais j'y ai pas prêté attention me disant que c'était trop tôt, le jour J des reds, j'ai rien eu... Nada mise à part à un moment une douleur comme si on me poignardé et environs 1heure après la sensation de perte abondante (étant entrain de servir une cliente... Super sensation) je cours au toilette vérifié rien de chez rien.
Et je les attends toujours... J'ai fait un test hier négatif mais tout le monde me dit que c'est peu fiable, j'ai donc demandé une prise de sang à mon Doc (que je ne pourrai pas faire avant le milieu de semaine pro)
De plus, j'ai mal dans le ventre, enfin c'est pas vraiment une douleur.... Exemple, je suis couché, je me relève, et ça me tire dans tout le bas comme si j'avais abusé des abdos (je ne pratique pas de sport)
Est ce que j'ai des chances de ++++ ou pas selon vous ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
26 mai 2018 à 10:15
Bonjour,

"vos avis si vous, vous avez vécu ces symptômes. "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées

le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est effectivement de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0