Tomber enceinte sans contact

Max - 4 juil. 2018 à 13:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 juil. 2018 à 14:13
Bonjour une question me turlipine peut on être enceinte sans qu’il y est un contact gland vulve ou ejaculation , juste en ce touchan et touchant par dessus notre compagne ou si elle me touche et qu’elle va au toilette ou bien si je me frotte à Elle alors qu’elle est en sous vêtement ?

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
4 juil. 2018 à 13:43
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et ils meurent très rapidement à l'air libre
Sais tu vraiment comment on fait les bébés ?
0
Oui je sais fin je savais mais en lisant que certaine femme sont tomber enceinte en sous vêtement car leur hommes leur on ejaculer dessus et que les smermatozoide on traverse leur culotte ou bien même que certaine femme ont toucher leur hommes et sont aller au toilette 5min plus tard et sont tomber enceinte via le spermatozoide qui a traverser le papier euh ... cela m’a laisser septique et m’as mis tellement de doute
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
4 juil. 2018 à 13:58
" mais en lisant..."
où ça ? sur un site sérieux ?
0
Sur des site sérieux ou non je ne sais pas vraiment mais cela peut en faire douter plus d’un car étant petit nous avons-nous appris qu’ils fallait pénétration ou contact donc de lire qu’il suffit d’ejaculer pour que le sperm traverse ou de toucher un sexe et d’aller au toilette o_O
0
Et encore une question svp , comment fait vous pour en savoir autant sur ce forum vous y travailler ou y a t-il fallait des études si ce n’est pas indiscret
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
4 juil. 2018 à 14:13
Je suis modérateur bénévole sur les forums du groupe CCM Benchmark ( voir en bas de page )
Pour info, sur ce forum, si on met le pointeur sur le pseudo, il s'affiche dans une fenêtre :
-nombre de messages postés,
-date d'inscription,
-statut : membre ?, contributeur ?, modérateur ?
-date de la dernière intervention).
Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil et on en sait un peu plus...;).
0