Pds négative

Ina - Modifié le 2 juil. 2018 à 12:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 juil. 2018 à 12:45
Bonjour,
J'ai 22 je de retard et j'ai trois test négatif et une pds négatif une échographie on ne vois rien juste une rupture de kyste et que le gynécologue a dit que c'est pas alarmant mes ovaires ok mon utérus ok . J'ai fait la pds et leco à 12jr et à 20jr le test clear blue qui est négatif je ne sais plus quoi penser. Je j'ai tout le des petites pik du côté gauche de mon ventre et j'ai beaucoup de Glaire sinon c'est tout. Svp quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qui se passe ya t'il quelqu'un qui a une pareille esperience comment c'est elle soldée ? Merci de partager avec moi

Attention, merci de respecter la profession, gygy = suppression automatique
La modération

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
2 juil. 2018 à 12:07
Bonjour,

"ya t'il quelqu'un qui a une pareille esperience comment c'est elle soldée "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées

Puisque tu es en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Nous avons des rapports assez fréquent on peut faire tous les jours on peut faire une semaine sans rapport donc c'est vraiment pas tracé. Après à ma période de fertilité c'est tous les deux jours.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
2 juil. 2018 à 12:24
OK et voici ce que j'ai pour habitude de répondre ici à ce sujet :
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans le corps féminin, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car en fait, une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces courbe de température, applications, calendriers, calculateurs, tests d'ovulation, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concernent qu' environ 20% de femmes...
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux que lors de rapports quotidiens ))
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0
Après moi je ne sais plus quoi penser puisque j'ai jamais eu autant de retard et que je vais bien puisqu'il y aucun pb au niveau de l'ecographie qu'ai je dans ce cas ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
2 juil. 2018 à 12:45
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée,
Ta gynécologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir lui poser la question, désolé mais tiens nous au courant.
0