Grossesse ou pas?
Mimie
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un retard de règle d'un mois,j'ai fait 2 testes de grossesse et une prose de sang qui etais négatif.Suite a sa je mangr bcp j'ai parfois les seins dur et qui me font mal je suis beaucoup fatiguée.Suis-je enceinte ou pas?.je ne sais pas quoi penser et quoi faire..Merci a celles qui me donneront des conseils et des reponses.
Voila j'ai un retard de règle d'un mois,j'ai fait 2 testes de grossesse et une prose de sang qui etais négatif.Suite a sa je mangr bcp j'ai parfois les seins dur et qui me font mal je suis beaucoup fatiguée.Suis-je enceinte ou pas?.je ne sais pas quoi penser et quoi faire..Merci a celles qui me donneront des conseils et des reponses.
A voir également:
- Grossesse ou pas?
- Calendrier grossesse - Guide
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Si tu as fait ta prise de sang dans les délais, c'est à dire après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque tu n'es pas enceinte.
Si tu veux te rassurer tu peux en refaire une autre.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %
Si tu as fait ta prise de sang dans les délais, c'est à dire après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque tu n'es pas enceinte.
Si tu veux te rassurer tu peux en refaire une autre.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %
Mimie
J'ai fait la prise de sang 1 semaines apres ce pendant j'ai toujours eut des rapports non protéger mais jusqu'as maintenant pas de regles..J'ai commencer a avoir des pertes blanches aussi et des douleurs dans le bas du dos et des maux de bas ventre
joraline
Messages postés
47853
Modérateur
Dernière intervention
9 799
Si tu as des rapports non protégés très souvent il faut refaire une prise de sang .
Mimie
Ok je vous remercie bcp je vous tiens au courant apres avoir fait la prise de sang
joraline
Messages postés
47853
Modérateur
Dernière intervention
9 799
Ok avec plaisir.