Retard des régles pendant l'arrêt de 7jours.
Liliee24
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourrais répondre à mes questions.. Voilà j'ai arrêter ma pillule comme d'habitude et je nest pas eu mes règles le pharmacien m'a dit de reprendre ma pillule normalement et que si je n'avais toujours rien de faire un teste, le teste es négatif. Mais j'ai mal en bas du ventre, et tout les jours... Des saignement son apparue et j'ai bouffer de chaleurs.. Rien d'autre. Doit je refaire un test ? Et il trop tôt pour faire le test...
Merci d'avance...
Merci d'avance...
A voir également:
- Retard des régles pendant l'arrêt de 7jours.
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
Effets indésirables possibles du médicament ADEPAL
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pilule.
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/adepal-142.html#33863#vrZCkKWEpkRZHaHd.99