Grosesse

FlorianeViricel - 31 août 2018 à 13:38
 Flo - 31 août 2018 à 15:57
Bonjour, j'ai arrêter ma pilule le 28 juin au lieu du 31 juin car on veut un enfant.j'ai eu des saignements du 31 au 3 juillet.
Je suis aller voir mon genyco le 20 juillet et rien il ma juste dit que n'allait avoir mes règles dans 15 jours plus prise de sang rien non plus.
Après j'ai pas eu de règles rien du tout Jusqu au 31 juillet sachant que sa a durer que 3 jours je ne sais pas si c'est vraiment des regles.
Et la je devrait avoir mes règles depuis mardi et rien donc je suis perdu mal au ovaires quand je massoit nosees d'égoutter des aliments.va plus souvent au toilette mal aux dos et ventre rond
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2018 à 13:43
Bonjour

Arrêt contraception hormonale -> dérèglement -> absence de règles possibles + effets secondaires +++ (nausées, poussée d'acné, maux divers, etc.). Rien d'anormal.

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours sans tenter de calculer quoi que ce soit... Tes vraies règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois à revenir... Possible que les saignements étaient aussi du à l'ovulation... Faudra voir si elles arrivent ce mois ou pas, pour savoir.

Généralement on conseille une pds 5 semaines post date de l'arrêt.
Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement... jusqu'à ce que tu retrouves tes règles et ait un repère... ou que ça soit +++

;)

0
FlorianeViricel
31 août 2018 à 13:54
D'accord quand je suis aller voir mon gynécologue le 20 juillet il ma dit que mes règles allait arriver dans quinze jours voir trois semaines et le 31 juillet je saigne donc est ce mes règles ou autre chose car sa a durer que trois jours sachant que mes règles durent environ 4,5 jours environs.
Je doit faire un test urinaire quand alors du coup?
car je suis perdu
0
Utilisateur anonyme > FlorianeViricel
31 août 2018 à 13:58
j'ai déjà répondu à ça: "Possible que les saignements étaient aussi du à l'ovulation... Faudra voir si elles arrivent ce mois ou pas, pour savoir. "

tu fais un test une fois par mois... jusqu'à ce que tu retrouves des cycles normaux...

de toute manière avoir ou non des règles a pas vraiment d'importance... l'importance c'est d'ovuler...
0
FlorianeViricel
31 août 2018 à 14:01
Oui oui et comment on c'est qu'on ovule????
0
Utilisateur anonyme
31 août 2018 à 14:03
en faisant des examens chez ton médecin... mais comme à l'écho il a déduit que tu aurais tes règles bientôt, il semble qu'il ait vu qu'il y avait eu une ovulation...
0
FlorianeViricel
31 août 2018 à 14:08
Donc si il a vu qu'il y avait une ovulation et que j'ai pas mes règles sa peut être une grosesse
0
Utilisateur anonyme > FlorianeViricel
31 août 2018 à 15:22
non pas forcément... parce qu'après un arrêt de pilule, tu peux ovuler sans avoir de règles ensuite... tout est complètement déréglé...

mais tu peux toujours faire un test.
0
Ah d'accord je comprends pas grand chose je vais attendre dimanche voir lundi pour faire un test mais bon j'ai pris du ventre et sa minquiete on dirait que je suis enceinte. j'ai déjà 2 enfants
0