Perte rose puis marron ente j 26 et 32 toujours pasdereglej34

ambre0683 - 2 sept. 2018 à 09:59
joraline Messages postés 44788 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 2 sept. 2018 à 14:42
Bonjour,
Je sais que ça peux être du psychote mais ayant fais beaucoup de fc à 34 ans toujours pas de bb .. ce mois ci est differen et stressant ,à j26 j ai perdu des goutte liquide de sang clair que quand je m essuye et encore puis j 31 juste perte blanche marron ... toujours pas mes regles ... je psychote surtout parce que depuis une semaine sensation de gastro avec nausee constante gout de fer dans la bouche avec hypersalivation. ... test fait à j32 negatif .... j ai peur d une infection ou pire ... merci si quelqu in a eu l expérience ou similaire ....
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44788 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 9 774
2 sept. 2018 à 11:24
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Fais une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles et tu seras fixée.

Le stress provoque aussi pas mal d'effets secondaires....

0
Merci de ta réponse. Je suis désolée c est la première fois que je discute sur internet...je m y connais pas trop mais comme j ai lu une discutions plus ou moins similaire je me suis permise. Je suis habitué à avoir des cycle irrégulier d ou je m inquiéte en général pas trop mais jamais avec ce type de perte et ses pincement et brulure a l aine et région des ovairés ...je pense pas etre enceinte rendez vous à Gynéco dans un mois et demi mais je crois que vais l avancer .en tout ças merci de la réponse rapide
0
joraline Messages postés 44788 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 9 774
2 sept. 2018 à 14:42
Si tu peux avancer ton rendez vous c'est le mieux, au moins tu seras fixée.
0