Retrait implant
Fermé
Sylvia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je me suis fait enlever mon implant le 13 septembre . J ai une mes règles le 19 septembre et depuis 2 semaine j ai mal en bas du ventre et en bas du dos j ai une quelle trace d sang Roser en m'essuiant et depuis rien . Mais toujours quelque tiraillements en bas du ventre de quoi sa vient j 'ai un test qui s avéré négatif
A voir également:
- Retrait chambre implantable décès
- Occlusion intestinale décès - Accueil - Troubles digestifs
- Retrait implant contraceptif effets secondaires - Accueil - Autres moyens de contraception
- Préservatif qui glisse lors du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Age moyen deces homme france - Accueil - Forme
- Méthode du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
3 réponses
Bonjour
Les saignements post retrait NE SONT PAS des règles mais les effets secondaires provoqués par le retrait de l’implant.
Ton 1er cycle naturel n’a toujours pas commencé.
Ce que tu décris c'est surtout les effets secondaires de l'arrêt des hormones de synthèse... et ton corps qui se réveille... rien d’anormal.
;)
Les saignements post retrait NE SONT PAS des règles mais les effets secondaires provoqués par le retrait de l’implant.
Ton 1er cycle naturel n’a toujours pas commencé.
Ce que tu décris c'est surtout les effets secondaires de l'arrêt des hormones de synthèse... et ton corps qui se réveille... rien d’anormal.
;)