J’ai très peur d’etre Enceinte

Mol - Modifié le 17 oct. 2018 à 06:29
 Mol - 17 oct. 2018 à 16:58
Bonjour,
je suis assez jeune, je suis avec mon copain de puis maintenant 1an et 7mois. On a eu des rapports (cela fait 2mois qu’on a commencer à avoir des rapports) et on est constamment stressé que je tombe enceinte, et depuis que nous avons commencé à avoir des rapports j’ai des sensations bizarres au niveau du bas du ventre, j’ai l’impression d’avoir la même douleur que quand j’ai mes règles mais pas autant douloureuse,et aussi une impression d’avoir de l’aire. je n’est que sa comme symptômes, et si il y a des femme plus âgée que moi qui ont déjà eu cela, je vous demande vraiment de m’aider... s’il vous plaît, je suis tout le temps stressé et je n’arrive plus à me concentrer sur mes cours, je ne sais pas comment faire pour évacuer ce stresse ..

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
17 oct. 2018 à 09:47
Bonjour,
Si ces rapports ne sont pas protégés, il est évident qu'il y a risque de grossesse....
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
@andy31200 desoler de ne pas avoir précisé, nos rapports sont belle est bien protégé, mais j’ai une terrible peur que le préservatif soit percer, et je n’ai pas encore annoncé à mes parents que j’ai déjà eu des rapports c’est pour cela que je ne peut pas faire de prise que sang...
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
17 oct. 2018 à 16:38
Rends toi au planning familial, c'est anonyme et gratuit pour les mineures
Clique sur le lien bleu

0
Merci beaucoup pour votre aide, et j’ai parler de mes symptômes à mon copain et il pense que c’est le stresse, car c’est vrai que en ce moment on se dispute assez souvent et cela me rend très mal, et je suis aussi stressé paraport à mes cours. J’ai beaucoup de stresse en ce moment, le problème c’est que je n’arrive pas à savoir si je ressens ces symptômes parce que j’ai peur d’etre Enceinte ou alors que j’ai vraiment ces symptômes...
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
17 oct. 2018 à 16:54
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou autre question mais surtout pensez sérieusement à un moyen de contraception rapidement et arrêtez de prendre des risques...;-(
0
je devrais avoir mes règles dans une semaine, je vous donnerai des nouvelles c’est promis, et oui vous avez raison je vais surment en parler à ma mère parce que je stresse beaucoup trop, en tout cas vraiment merci
0