Peur d’être enceinte

Lili2004 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai peur d’être enceinte car j’ai du retard sur mes réglés je n’est pas eu de rapport sexuelle avec mon copain se mois si nous avons seulement fait les préliminaires il a ejaculer il a remis son jeans et ma doigter j’ai peur pensez vous qu’il y est une possibilité que je soit enceinte ? Dois-je acheter un test de grossesse ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Tout dépend de ce qui s'est réellement passé, peut tu préciser ces " préliminaires "?
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et ils meurent très rapidement à l'air libre
0
lili2004

Merci mais du coup est ce que c'est normal que j'ai quand même du retard dans mes règle .
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Le corps féminin n'est pas une machine et les règles irrégulières ne sont pas rares
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
0