Grossesse ou film !?

Mme - 6 janv. 2019 à 14:52
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 janv. 2019 à 14:36
Bonjour, donc je vous explique mon problème. Il y a une semaine j’ai eu des préliminaires avec mon hommes, je tiens à dire que je suis vierge et je compte bien le rester jusqu’au mariage. Néanmoins, On a fais les trucs de base, sucer/branler, il a jouit et je me suis mise sur lui on c’est mis à s’embrasser. Je ne sais pas si je me fait des films ou pas mais j’ai très peur de tomber enceinte, surtout que je ne suis pas encore majeur. J’ai pensez au fait qu’il y a peut être eu un contacte avec le peu de sperm qui restait .... mes règles ont un retard de 3jours (mais mon cycle n’est pas toujours régulier), depuis près de deux semaine je dors très mal (avant les préliminaires) et mon téton gauche me fait mal quand je le touche .... que dois-je faire ?? J’ai peur d’en parler à mon homme et que ce soit faux ... svp aidez moi. Merci.
A voir également:

2 réponses

Alexia_Alexia Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2020
9 janv. 2019 à 14:33
Bonjour,

Du calme, les chances pour tomber enceinte de cette manière sont très très limitées. De plus, sache que le psychologique peut affecter ton corps. Tes idées peuvent donc repousser tes règles, te faire ressentir des douleurs etc. Un retard de trois jours n'est pas du tout significatif. Ne stresse pas pour l'instant, il s'agit sûrement que du grosse frayeur.
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
9 janv. 2019 à 14:36
Attention tout de même, :
"J’ai pensez au fait qu’il y a peut être eu un contacte avec le peu de sperm qui restait "
s'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque,
0