Est-ce que je pourrais être enceinte?

Laura_Maria - 16 févr. 2019 à 03:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 févr. 2019 à 08:18
Bonjour,
Jeudi le 14 février j’ai eu des relations sexuelle avec mon copain. Nous avons faire des préliminaires sans condom, mais il n’y a eu aucune éjaculation avant. Par contre, nous avons fait une relation complète avec condom, mais après il avoir été enlever le condom et essuyer son pénis il a fait d’autres préliminaires sans condom. Donc est ce qu’il a des chances qu’il restait du sperme dans le liquide pré-éjaculatoire et que je sois enceinte sachant que j’ai oublier 3 jours de ma pilule contraceptive dans la première semaine de la plaquette(Mes oublies ont eu lieu les trois jour précédent de la relation. Je suis toujours dans la première semaine, mais je n’ai pas pris les pilules oubliées quand je l’ai remarqué, je l’es ai jeté).
Tantôt, j'ai eu des saignements est-ce que c'est dû à l'oublie de ma pilule? Est-ce que les chances d'être enceinte sont de zéro dû au petit saignement? PS: Je n'ai pas pris encore la pilule du lendemain, car je n'ai pas pu me rendre en pharmacie. Donc ma question est-ce que je dois quand même la prendre le Plan B même si j'ai eu des saignements?
Merci de me répondre rapidement.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
16 févr. 2019 à 08:18
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque,
Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci
0