Preliminaire risque grossesse ?

Anomima -  
DCI Messages postés 92014 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fais mes preliminaires avec mon copain le 8 février et je n'ai pas mes règles je ne sais vraiment pas comment faire et ce que je dois faire...pouvez vous m'aider
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 92014 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 585

Bonjour,

Quels préliminaires ?
Certains ne présentent aucun risque de grossesse. D'autres peuvent être plus risqués...
0
Anonima

Je le branlais et il me doigtais et caressait
0
DCI Messages postés 92014 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 585

S'il n'y a eu aucune éjaculation, pas de risques. Mais à condition qu'il n'y ait eu aucun contact entre le gland et la vulve.
0
Anonima

Une petite ejaculation mais aucun contact
0

S'il y a eu éjaculation associée à des attouchements divers, on ne peut exclure à 100% le risque de grossesse.
0
Anomima

Petite ejaculation mais on était sous là couette et c'était vraiment à peine humide sur sa couette mais c'est tout
0

Si tu as un retard de règles, il sera plus prudent de faire un test de grossesse (par rise de sang) au cas où ...
0
Anonima

Oui mais je suis mineure et je ne suis pas vraiment régler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel âge as tu ?
Que veux tu dire par "je ne suis pas vraiment réglée" ? Explique avec un peu plus de précisions.
0
Anonima

15 ans et mes règles ne sont pas vraiment régulière
0

0