Ai-je des possibilités d’être enceinte

Nerveuse_02 - Modifié le 15 févr. 2019 à 06:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 févr. 2019 à 09:10
Bonjour,
Hier j’ai eu des relations sexuelle avec mon copain. Nous avons faire des préliminaires sans condom, mais il n’y a eu aucune ejaculation avant. Par contre, nous avons fait une relation complète avec condom, mais après il avoir été enlever le condom et essuyer son penis il a fait d’autres préliminaires sans condom. Donc est ce qu’il a des chances qu’il restait du sperme dans le liquide pré-éjaculatoire et que je sois enceinte sachant que j’ai oublier 3 jours de ma pilule contraceptive dans la première semaine de la plaquette. Dois-je aller me procurer la pilule du lendemain à la pharmacie.
Je suis vraiment nerveuse. J’aimerais avoir une réponse rapidement. Merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
15 févr. 2019 à 09:10
Bonjour,
S'il y a eu contact direct gland/vulve, il y a un risque, surtout s'il n'est pas allé uriner après la première éjaculation,
Si tu as oublié ta pilule trois fois de suite en première semaine, il y a de fortes chances pour que tu ne sois pas protégée donc oui, file au plus tôt a la pharmacie prendre la pilule du lendemain ou auprès de l'infirmière scolaire si tu es scolarisées
1