Retard

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
64941
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
- 4 mars 2019 à 09:47
Bonjour,

J'ai arrêter la pillule y a bientôt 2 mois, je viens d'avoir un retard de 5j de règles mais elle sont arriver, beaucoup moins abondante que d'habitude. Grosse douleur au ventre aussi et un peu de nausée . J'avais acheter un test de grossesse au cas où mais est il nécessaire de l'utiliser ? Dois-je attendre un peu voir comment la situation évolue ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
64941
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
6400
0
Merci
Bonjour,
Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
Si vous êtes en essai bébé et ayez des rapports non protégés, faire un test de grossesse tous les mois.
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200