Tétons douloureux et dur

Miamiims Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 6 mars 2019 à 09:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 mars 2019 à 15:45
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas trop si je suis sur le bon sujet.
Alors voilà depuis fin janvier 2019 j'ai arrêté la pilule entre temps j'ai eu des règles en février un peu plus longues que d'habitude (10 jours). Nous sommes en mars et depuis à peu près une semaine mes Tétons sont super dur et sensible c'est la première fois que ça m'arrive. Hier matin j'ai eu des saignements légers et depuis plus rien... Alors ma question est la suivante est-ce possible que ce soit des symptômes de grossesse ? Quelqu'un a déjà vécu ça ? Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
6 mars 2019 à 10:19
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"

As tu des cycles réguliers depuis l'arrêt de la pilule ?

Quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Miamiims Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019
Modifié le 6 mars 2019 à 12:36
Merci de ta réponse andy31200 je ne sais pas trop vu que je n'ai eu qu'une seule fois mes Règles après l'arrêt de la pilule et il. N'est pas vraiment significatif.. J'ai une application en temps normal qui m'aide à savoir la durée de mes cycles.. D'après celle ci je suis en retard d'une semaine. Pour la prise de sang je pense que je vais attendre début semaine pro si je n'ai toujours pas de règles je la ferais.. et ne ce qui concerne les rapports en effets j'ai eu des rapports à risque juste après la fin de mes règles
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 6 mars 2019 à 12:36
Tu ne souhaite donc pas une grossese ?
Comme déjà dit, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"

La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...et à ne surtout pas utiliser comme moyen de contraception, on ne compte plus les « bébé Ogino « .Si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette " méthode " n'est même pas citée.

0
Miamiims Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019
7 mars 2019 à 15:43
Merci encore pour ta réponse.
Disons que si grossesse il y a bah je serais contente ☺️... Mais effectivement j'aimerais ne pas l'être pour le moment.
Je pense faire la prise de sang dans un peu plus d'une semaine et à ce moment là je serais fixée
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
7 mars 2019 à 15:45
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0