Conseil

Soso - 7 mars 2019 à 14:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 mars 2019 à 15:45
Bonjour,

Mon mari et moi voulons un bébé, j'ai donc arrêtée la pilule il y'a 2 ans maintenant mais j'ai toujours pas de règles (donc aucune ovulation) bref j'ai étais voir ma gynéco qui me dis que c'est sûrement à cause de ma prise de poid etc.. j'ai fais des prises de sang y'a rien donc je comprend pas pourquoi j'ai toujours pas mes règles ? Quelqu'un est dans mon cas où a des conseils à me donner pour me rassurer.. J'ai tellement envie d'une petite famille à presque 30ans maintenant.

Merci à tous.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
7 mars 2019 à 15:45
Bonjour et bienvenue ,

" Quelqu'un est dans mon cas où a des conseils à me donner pour me rassurer"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées voire même dangereuses et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

Le seul conseil à te donner c'est celui de ta gynécologue, perdre du poids...quels sont tes taille et poids actuels ?
0