Difficultés à avoir un enfant [Fermé]

Messages postés
2
Dernière intervention
13 mars 2019
- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
32918
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2019
- 13 mars 2019 à 00:29
Bonjour, j ai 40 ans après une grossesse non évolutive en août 2017. Plus rien. Parcours de fertilité ok ????. Tout les mois on y croit on le désire réellement plus fort et pourtant rien. C est très difficile à accepter. Une fois de plus mon cycle est de retour je me sens triste et le mot est faible. Je veux encore y croire mais à quel prix. Le yoyo émotionnel me donne le tournis. Je cherche vos astuces, vos expériences votre écoute. Comment peut-on se résigner...
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
32918
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2019
3525
1
Merci
Bonjour,
  • Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Tu trouveras sur Google des forums ou blogs de discussion ou tu pourras discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi. Bonne continuation

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 12020 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information