Retard de regle + glande de montgomery gonfler mais test négatif svp répondez

andrea8_ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 - 13 mars 2019 à 23:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 mars 2019 à 09:56
Bonsoir, alors je vous explique, j’ai eu mon premier rapport sexuel le 1 mars sauf que celui ci n’etait pas entièrement protégé ce que je veux dire c’est que comme la capote fesais mal au début mon copain l’a enlever puis nous avons eu un rapport non protéger mais il c’est retirer avant dejaculer, de même pour le 6 mars. Mais la j’ai un retard de regle de 6 jours j’ai fait un test de grossesse qui s’avère négatif sauf que « mes glande de montgomery » je pense que c’est sa sont très enfler depuis aujourd’hui mais de couleur cher et non blanche et je vois sur tout plein de forum que c’est des signe de grossesse mais je n’est pas exactement leur syndrome sachant que que aujourd’hui j’ai eu un rapport sexuel comme les première fois ( non protéger puis protéger) svppp sa serai cool de me répondre je suis vraiment perdu
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 14 mars 2019 à 09:57
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 40% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette «  méthode «  n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque .
Il va falloir sérieusement penser à se protéger, Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"

0