Ovaire multifoliculaite ?

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
65356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2019
- 12 mars 2019 à 07:32
Bonjour,
J essai de tomber enceinte. Il y a 5 ans. Je n ai même pas eu de rapport, juste un contact et je fus enceinte. Bébé que je ne desirais pas.... Aujourd'hui j en désire un. Après des essai, rien du tout. Puis récemment ça a pt être marché. 3 jours de retard des règles et puis une grosse perte de sang. Le gynécologue m'a dit qu il y a présence d ovaire multifoliculaire. Qu est ce que c est ? Comment faire pour tomber enceinte ? C est lié à quoi ? Je n avais pas ça avant....
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
65356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2019
6450
0
Merci
Bonjour,
Ton gynécologue ne t'as pas proposé de traitement ?
La solution en cas d'ovaire multifolliculaire est la prise d'un inducteur de l'ovulation. En clair, le traitement permet de stimuler l'ovulation cycle après cycle. A noter : il faut compter en moyenne au moins trois mois de traitement avant de tomber enceinte.
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Mon gynécologue m as dit qu il faut faire des suivis médicaux avant de décider de faire un bébé. Un suivi qui dure 9 mois. Il m'a dit qu eje ss trop pressé d avoir un enfant. Ensuite, il ne m'a jamais parlé d ovaire multifoliculaire, c est sur le compte rendu que j ai cherché ce que c'est. Et pour finir j ai toujours eu mes règles. J ai toujours été bien réglé dans mon cycle. J ai déjà été enceinte. La on suppose que j ai fait un avortement spontanée. Et tout d un coup je me retrouve avec une histoire d ovaire multifoliculaire, que j ai du mal à concevoir un bébé le médecin ne m explique rien. Alors mon moral est complètement ko. Quels sont les signes qu une femme peut avoir lorsqu elle a ce problème d ovaire multifoliculaire svp ?
Publi-information
Commenter la réponse de Bibi
Messages postés
65356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2019
6450
0
Merci
As tu lu le lien bleu ?