Ovaire multifoliculaite ?
Bonjour,
J essai de tomber enceinte. Il y a 5 ans. Je n ai même pas eu de rapport, juste un contact et je fus enceinte. Bébé que je ne desirais pas.... Aujourd'hui j en désire un. Après des essai, rien du tout. Puis récemment ça a pt être marché. 3 jours de retard des règles et puis une grosse perte de sang. Le gynécologue m'a dit qu il y a présence d ovaire multifoliculaire. Qu est ce que c est ? Comment faire pour tomber enceinte ? C est lié à quoi ? Je n avais pas ça avant....
J essai de tomber enceinte. Il y a 5 ans. Je n ai même pas eu de rapport, juste un contact et je fus enceinte. Bébé que je ne desirais pas.... Aujourd'hui j en désire un. Après des essai, rien du tout. Puis récemment ça a pt être marché. 3 jours de retard des règles et puis une grosse perte de sang. Le gynécologue m'a dit qu il y a présence d ovaire multifoliculaire. Qu est ce que c est ? Comment faire pour tomber enceinte ? C est lié à quoi ? Je n avais pas ça avant....
A voir également:
- Ovaire multifolliculaire
- Ovaire multifolliculaire : causes, ovulation, traitement - Accueil - Conception
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- SOPK : définition, symptômes, quels traitements ? - Accueil - Maladies gynécologiques
- Kyste ovaire symptôme fatigue - Accueil - Maladies gynécologiques
- Ovaire multifolliculaire jumeaux - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour,
Ton gynécologue ne t'as pas proposé de traitement ?
La solution en cas d'ovaire multifolliculaire est la prise d'un inducteur de l'ovulation. En clair, le traitement permet de stimuler l'ovulation cycle après cycle. A noter : il faut compter en moyenne au moins trois mois de traitement avant de tomber enceinte.
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
Ton gynécologue ne t'as pas proposé de traitement ?
La solution en cas d'ovaire multifolliculaire est la prise d'un inducteur de l'ovulation. En clair, le traitement permet de stimuler l'ovulation cycle après cycle. A noter : il faut compter en moyenne au moins trois mois de traitement avant de tomber enceinte.
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
Mon gynécologue m as dit qu il faut faire des suivis médicaux avant de décider de faire un bébé. Un suivi qui dure 9 mois. Il m'a dit qu eje ss trop pressé d avoir un enfant. Ensuite, il ne m'a jamais parlé d ovaire multifoliculaire, c est sur le compte rendu que j ai cherché ce que c'est. Et pour finir j ai toujours eu mes règles. J ai toujours été bien réglé dans mon cycle. J ai déjà été enceinte. La on suppose que j ai fait un avortement spontanée. Et tout d un coup je me retrouve avec une histoire d ovaire multifoliculaire, que j ai du mal à concevoir un bébé le médecin ne m explique rien. Alors mon moral est complètement ko. Quels sont les signes qu une femme peut avoir lorsqu elle a ce problème d ovaire multifoliculaire svp ?