Traitement duphaston
tiffanny5293
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nafissa. -
Nafissa. -
Bonjour j'ai pris un traitement de 2 comprimé par jours de duphaston pendant 10 jours je l'ai arrêté sa fait 6 jours pleins maintenant et toujours pas de règles mais des douleur niveau ovaires ,bat du ventre et seins . J'ai appelé ma gynéco qui ma dit sois faire un test qui est négatif ou attendre sauf qu'as la base elle m'avais dit 2 a 3 jours maxi je les aurais . Donc je ne comprends pas avez vous eu le même cas et comment sa c'est passé pour vous ???? merci
A voir également:
- Dystrophie ovarienne traitement duphaston
- Duphaston - Guide
- Kyste ovarien traitement - Accueil - Maladies gynécologiques
- Dystrophie ovarienne micro folliculaire traitement - Accueil - Conception
- Stimulation ovarienne par injection taux de réussite - Accueil - Conception
- Colite traitement - Accueil - Gastro-entérologie
6 réponses
Bonjour,
J'ai commencé ma prise de Duphaston lundi suite a une absence de règle depuis février 2014 qui correspond à mon arrêt pilule.
Ma gynéco m'a dit que si je n'avais pas de règles suite à ce premier traitement il fallait faire un bilan sanguin hormonal pour avoir un peu plus de détail.
N'hésites pas à lui demander cette prescription, pour ma part je dois patienter encore un peu pour avoir le verdict ..! Bon courage tu nous tiens au courant.
J'ai commencé ma prise de Duphaston lundi suite a une absence de règle depuis février 2014 qui correspond à mon arrêt pilule.
Ma gynéco m'a dit que si je n'avais pas de règles suite à ce premier traitement il fallait faire un bilan sanguin hormonal pour avoir un peu plus de détail.
N'hésites pas à lui demander cette prescription, pour ma part je dois patienter encore un peu pour avoir le verdict ..! Bon courage tu nous tiens au courant.
Pour tomber enceinte . J'ai déjà fait la prise de sang pour les hormones mais ma gynéco ma rien dit sur sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question