Traitement duphaston

Messages postés
2
Dernière intervention
1 mai 2014
- - Dernière réponse :  Nafissa. - 14 mars 2019 à 17:43
Bonjour j'ai pris un traitement de 2 comprimé par jours de duphaston pendant 10 jours je l'ai arrêté sa fait 6 jours pleins maintenant et toujours pas de règles mais des douleur niveau ovaires ,bat du ventre et seins . J'ai appelé ma gynéco qui ma dit sois faire un test qui est négatif ou attendre sauf qu'as la base elle m'avais dit 2 a 3 jours maxi je les aurais . Donc je ne comprends pas avez vous eu le même cas et comment sa c'est passé pour vous ???? merci
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Messages postés
102064
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
11502
0
Merci
Bonjour

Chaque femme réagit différemment .
Publi-information
Commenter la réponse de lafouine.
Messages postés
16
Dernière intervention
14 juillet 2014
0
Merci
Bonjour,

J'ai commencé ma prise de Duphaston lundi suite a une absence de règle depuis février 2014 qui correspond à mon arrêt pilule.

Ma gynéco m'a dit que si je n'avais pas de règles suite à ce premier traitement il fallait faire un bilan sanguin hormonal pour avoir un peu plus de détail.

N'hésites pas à lui demander cette prescription, pour ma part je dois patienter encore un peu pour avoir le verdict ..! Bon courage tu nous tiens au courant.
Publi-information
Commenter la réponse de Mlle31
0
Merci
Bonjour

Pourquoi prendre duphaston tiffanny5293 ?

+
Commenter la réponse de baobab
Messages postés
2
Dernière intervention
1 mai 2014
0
Merci
Pour tomber enceinte . J'ai déjà fait la prise de sang pour les hormones mais ma gynéco ma rien dit sur sa
Commenter la réponse de tiffanny5293
0
Merci
c'est pas la prise de sang pour savoir si tu es enceinte c'est pour faire un bilan. Si elle ne t'en a pas reparlé et que c'était ça c'est qu'il ne doit pas y avoir de pb!

Moi j'ai eu des pertes brunes ce matin ... je crois que y a pas de "règles" sans mauvais jeu de mot...
Commenter la réponse de Mlle31
0
Merci
Bonjour. J'ai eu ce problème depuis Mars 2018.Mon gynécologue m'a prescrit duphaston.Toujours rien. SVP.quels sont les conséquences de l'absence des règles?
Commenter la réponse de Nafissa.