Trait sur le ventre et je grossis

anick - 26 avril 2019 à 00:06
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 avril 2019 à 09:44
Bonjour, je voulais vous poser une question il y a un certain moment il y a un trait brun qui a apparu sur mon ventre et je grossi j'ai l'impression que mon ventre est très lourd et je ne fais que manger malgré que je n'ai pas faim et tout les 2 heure j'ai l'impression que je dois manger mais mes regles devais venir depuis hier mais je les ai toujours pas donc aujourd'hui soir j'ai fais un test de grossesse mais étais négatif pouvez vous m'expliquer ou m'aider à comprendre svp
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
26 avril 2019 à 09:44
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0