19 jours Retard de réglé HCG négative à 13 jours
Lilia
-
Lilia -
Lilia -
Bonjour,
J’ai un retard de réglé de 19 jours demain 20 jours teste négatif à 13 jours HCG j’ai jamais eu de retard de ma vie j’ai fais deux insémination l’année dernière et au contraire je les est eu à l’avance généralement j’ai un cycle long de 30j à 34 maximum et la un retard de 20 jours je suis aller chez ma gynécologue une poche jaune et un endomètre épais elle m’a dis t’attendre je stresse ????????????
J’ai un retard de réglé de 19 jours demain 20 jours teste négatif à 13 jours HCG j’ai jamais eu de retard de ma vie j’ai fais deux insémination l’année dernière et au contraire je les est eu à l’avance généralement j’ai un cycle long de 30j à 34 maximum et la un retard de 20 jours je suis aller chez ma gynécologue une poche jaune et un endomètre épais elle m’a dis t’attendre je stresse ????????????
A voir également:
- 19 jours Retard de réglé HCG négative à 13 jours
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour,
Donc tu attends mais sans stresser car ce peut être la cause d'un retard des règles :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-sous-pilule-stress-pas-enceinte-test-negatif/
Donc tu attends mais sans stresser car ce peut être la cause d'un retard des règles :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-sous-pilule-stress-pas-enceinte-test-negatif/
Lilia
Merci andy mais je ne stresse pas at all mais rien dees règles je sais pas où ils ce sont perdu j’ai jamais eu de retard de ma vie pareille même quand j’ai fais les deux insémination je les avais à la date précise j’attends et puis en verra .
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 510
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Lilia
J’ai un contrôle dimanche avec ma gynécologue plus HCG pour la 2 deuxième fois .