Infiltrât inflammatoire lymphoplasmocytaire
J'ai fait une fausse-couche depuis peu une grossesse arrêtée a 5 semaine. j'ai eu recourt à une inspiration. Après ça, j'ai fait analyser l'embryon et les résultât de la nappâtes disent comme suite ;
Les prélèvements effectuent retrouve des lambeaux de caduque ; des plage de fibrine un infiltrât inflammatoire lymphoplasmocytaire riche en PN disposé en amas ainsi que des villosités choriales atrophiques pour la plupart d'entre elle parsemés par cette infiltrât .
Y'a ils des femmes qui ont eu un cas similaire
Je souhaité savoir, c'est quoi merci
Les prélèvements effectuent retrouve des lambeaux de caduque ; des plage de fibrine un infiltrât inflammatoire lymphoplasmocytaire riche en PN disposé en amas ainsi que des villosités choriales atrophiques pour la plupart d'entre elle parsemés par cette infiltrât .
Y'a ils des femmes qui ont eu un cas similaire
Je souhaité savoir, c'est quoi merci
A voir également:
- Chorion infiltrat inflammatoire lymphoplasmocytaire
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Chorion inflammatoire - Guide
- Anti inflammatoire stéroidien - Accueil - Types de médicaments
- Anti inflammatoire sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
- Maladie inflammatoire - Accueil - Autres maladies
3 réponses
Bonjour,
Ce ne sont que des détails sur les différents tissus faisant partie de la fausse couche. Rien d'autre et rien de préoccupant.
Ce ne sont que des détails sur les différents tissus faisant partie de la fausse couche. Rien d'autre et rien de préoccupant.
YAMSEL_2017
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci beaucoup pour votre réponse, mon médecin m'a conseillé d'attendre deux cycles pour faire un frottis et un prélèvement. Et je trouve ca long, d'un autre coté, j'ai peur que sa soit une infection qui a stoppé ma grossesse est que si je retombe enceinte, je vais revivre la même chose.