Infiltrât inflammatoire lymphoplasmocytaire
J'ai fait une fausse-couche depuis peu une grossesse arrêtée a 5 semaine. j'ai eu recourt à une inspiration. Après ça, j'ai fait analyser l'embryon et les résultât de la nappâtes disent comme suite ;
Les prélèvements effectuent retrouve des lambeaux de caduque ; des plage de fibrine un infiltrât inflammatoire lymphoplasmocytaire riche en PN disposé en amas ainsi que des villosités choriales atrophiques pour la plupart d'entre elle parsemés par cette infiltrât .
Y'a ils des femmes qui ont eu un cas similaire
Je souhaité savoir, c'est quoi merci
Les prélèvements effectuent retrouve des lambeaux de caduque ; des plage de fibrine un infiltrât inflammatoire lymphoplasmocytaire riche en PN disposé en amas ainsi que des villosités choriales atrophiques pour la plupart d'entre elle parsemés par cette infiltrât .
Y'a ils des femmes qui ont eu un cas similaire
Je souhaité savoir, c'est quoi merci
3 réponses
-
Bonjour,
Ce ne sont que des détails sur les différents tissus faisant partie de la fausse couche. Rien d'autre et rien de préoccupant.
-
Je ne pense pas qu'une infection soit la cause de cette interruption de grossesse, il y aurait eu d'autres symptômes.
Ton médecin a tout à fait raison de te demander de patienter, car il faut toujours respecter un délai afin de retrouver un équilibre hormonal permettant une nouvelle fécondation.
-
Il faut être patiente et mettre toutes les chances de son côté.