Pénétration sans éjaculation risque de grossesse

-
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai 15 ans, bientôt 16ans. Hier j'ai eu mon premier rapport avec mon copain Avec qui je suis depuis bientôt 2 ans. Nous l'avons fait 4 fois. Le problème ce que nous n'avons pas utilisé de preservatif la première fois. Il ma jurer ne pas avoir ejaculer et je le crois, MAis j'angoisse a l'idée Que je peut qUand meme être enceinte. J'ai consulté un tas de forum , La plus part des gens disent que il a un risque de grossesse quand même. Sachant que nous ne l'avons fait que 5 min La première fois je voudrai savoir si j'ai un risque d'être enceinte. Depuis Mon rapport avec je n'arrête pas d'avoir envie d'uriner je sais pas si c'est lier au faite que sa soit La premiere fois ou que c'est signe de grossesse comme s'est écrit sur certain site. Je ne sais plus quoi croire :/ aidez moi svp. Je suis vraiment perdu j'ai extrêmement peur..
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Messages postés
26539
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mai 2019
25
0
Merci
Bonjour,

Tout rapport sans contraception comporte des risques, quelqu'en soit la durée... Surtout lorsque pénétration il y a, ou qu'un contact gland<>vulve est fait.

Outre, les risques d'être enceinte, il y a également des risques d'infections ou de maladies...

Par sécurité, effectuer une prise de sang 3 semaines après le rapport afin de doser le taux de betaHCG et éventuellement demander un dépistage pour le reste...
Publi-information
Commenter la réponse de Judge_DT
Messages postés
33652
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
2250
0
Merci
Bonjour,

Ejaculation ou pas, 5 mn ou 5 secondes = risque de grossesse.

Tu vas demain matin à la première heure à la pharmacie et tu demandes la pilule du lendemain qui est gratuite pour les mineurs sous présentation d'une carte d'identité. Ou bien tu la payes elle coûte dans les 20 €

Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalaï Lama.
Publi-information
lafouine.
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
8314 -
Norlevo coûte environ 7 euros .
Le problème pour la prise de sang et que je ne veux pas que mes parents soit au courant et je ne sais pas si j'ai besoin de leurs accord. Pour la pillule je n'est pas pu la pharmacie ou j'habite etais fermer, et j'ai lue que plusieur jours aprés elle n'étais de plus aucun utilité..
quelqu'un connais une personne qui a eu des rapports non protéger qui est tomber enceinte ?
Merci pour vos réponses
Andy31200
Messages postés
68697
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
5337 -
"quelqu'un connais une personne qui a eu des rapports non protéger qui est tomber enceinte ? "
Il doit il y en avoir quelques milliards...
Et il doit il y avoir une pharmacie de garde si la tienne est fermée
Clique sur le lien bleu et grouille toi !
Pilule du lendemain = 72 h maxi après le rapport
Pilule du sur lendemain peut être efficace jusqu'à 120 h après
Commenter la réponse de joraline
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
8314
0
Merci
Hier = 15 aout pour toi

La pilule du lendemain est à prendre avant 72 h cela fait 3 jours !
Ou la pilule du surlendemain à prendre avant 120 h ça fait 5 jours !

Alors arrête de poser des questions stupide du style "quelqu'un connais une personne qui a eu des rapports non protéger qui est tomber enceinte ? " ta mère par exemple ...
Et files à la pharmacie le plus rapidement possible.
Commenter la réponse de lafouine.
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
8314
Commenter la réponse de lafouine.
0
Merci
j’ai besoin de vous !
j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain
et nous nous sommes pas protéger, il la ejaculer dans mon vagin et j’étais à la fin de mes règles
tant dis que je prend la pillule pendant 21 jours à 19h30! est-ce que j’ai des risques de tomber enceinte
Andy31200
Messages postés
68697
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
5337 -
Bonjour,
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas

Et la prochaine fois, ouvre ta propre question car tu as répondu là à une question ancienne qui n'a rien à voir
Commenter la réponse de manon