J’arrive pa a tomber enceinte

Epinat - 12 juil. 2019 à 02:10
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 juil. 2019 à 10:48
Bonjour, voilà j’ai retiré mon implant an mais 2019 j’aimerai avoir un bébé déjà maman d’une petite fille déjà 3 ans je sui tomber enceinte an 2016 et j’ai gardé l’implant jusqu’à mais 2019 jais pris 2 4 fois la pilule et jais arrêté et depuis je pran rien et je sui pas enceinte alors peut-être Mai je ressens pas avoir envie de vomir ou aller au toilette souvent dès réponse pour m’aider à voir plus clair si vous plait ????

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
Modifié le 12 juil. 2019 à 08:17
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

As tu des règles régulières depuis le retrait ?
"pris 2 4 fois la pilule et jais arrêté "
Que veux tu dire ? quelle pilule, son nom ? et quand l'as tu arrêtée ?

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?

0
Epinat Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019
12 juil. 2019 à 10:17
J’ai u mai règle an mais Et juin et depuis plus rien àn fais dés rapport environ 1 fois pare semaine
0
Epinat Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019
12 juil. 2019 à 10:19
Mai j’arrive pa a tomber enceinte alors peut-être ji sui Mai aucun signe j’ai oeute juste un mamelon quant je le sere sa sort du liquide blanc comme du lait c normal
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
12 juil. 2019 à 10:22
Il faudrait faire un effort d'écriture et répondre
""pris 2 4 fois la pilule et jais arrêté "
Que veux tu dire ? quelle pilule, son nom ? et quand l'as tu arrêtée ?
Quant au liquide blanc :
Il s'agit de galactorrhée, due à une hyperprolactinémie, si cela persiste, il faudrait voir ton médecin qui demandera une prolactinémie afin éventuellement prescrire un traitement adapté
En attendant, ne presse pas tes seins, tu ne ferais que stimuler la lactation
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
0
Epinat Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019
12 juil. 2019 à 10:28
Je me souviens plus le non de la pilule je l’ai du la prandre 11 mais et arrête le 13 mais et désolé si j’écris male je sui nul an écriture pour mon mamelon sa me l’a jamais fais à paravant donc peut-être un bon signe je c pa
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
12 juil. 2019 à 10:48
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , une galactorrhée n'est pas forcément un signe de grossesse, surtout si tôt, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

Pendant tout le temps où tu as eu l'implant + ces pilules, celui ci à agit sur l'endomètre pour empêcher la nidation, épaissit la glaire du col de l'utérus pour rendre plus difficile l'accès des spermatozoïdes et bloque l'ovulation et de ce fait tu n'as pas eu de vrai règles mais éventuellement des saignements effet secondaire, ce qui à du se passer en Juin.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier puis que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...
Faire un test de grossesse tous les mois car c'est l'ovulation qui déclenche les règles ( en principe 14 jours après ) et non l'inverse.

Enfin, voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en essai bébé :
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, tu peux ovuler D'un moment à l'autre …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens
Certains couples se les imposent et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0