Enceinte sans pénétration

ldu13 - 12 juil. 2019 à 02:40
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 juil. 2019 à 08:20
Bonjour, j’ ai 16 ans cela fais 2 mois que je suis avec mon copain il était chez moi et on a fais des prelis , le seul truc c’est que monsieur étais très excité et a frotté son pénis a mon vagin il y a eu ejaculation au niveau des lèvres mais il ne pas pas pénétrer. Le truc c’est que je n’a Jamais eu de rapport sexuel autre que les prelis avec un garçon mais je me suis déjà touché seul alors j’ai peur que mon hymen sois déjà fissurer:: Veuillez me rassurer s’il vous plait et il faut aussi savoir que mes règles etaient prévues aujourd’hui et elles se sont décalées j’espère alors les avoirs demain. Je pensais aussi quand même a allez au planning familial et demander une pilule du lendemain sauf que j’ai peur que ça décale mes regles enfin voila vaut mieux prévenir que guérir..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
12 juil. 2019 à 08:20
Bonjour,
Il est évident que ce rapport est à risque et un simple contact gland/vulve peut être dangereux , alors oui, file au plus vite prendre la pilule du lendemain, au planning ou en pharmacie où elle est gratuite pour les mineures
0