Essaie bb2 Fausse couche

Nenette85 - Modifié le 14 juil. 2019 à 12:01
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 juil. 2019 à 12:21
Bonjour,
J’ai 34ans et j’ai une fille de 3ans1/2.
On l’a eu après 4ans de PMA, elle est arrivée après l’arrêt des traitement « mon miracle ».
Depuis sa naissance, je n’ai pas pris de contraception. Il y’a un an j’avais des polypes ds les trompé qui ont été enlevés. Depuis on essai et ça ne prends pas et pourtant j’ovule correctement. Le gynécologue * a dit que je fécondais mais que au moment de la nidation ça ne prenais pas
Il m’a mit sur clomid y’a 2mois. Au 1er cycle sur clomid, j’ai eu 2 jours de retard avec nausées/vomissements... et mes règles sont arrivé j’ai recommence clomid et perte marons pendant 3jrs + 1 jours de retard je fais une PDS avec un taux positif
J’ai commencé à saigner, le labo me dit que c’est peut-être une fausse couche il faut voir si c’est abondant ou pas.
Le lendemain des saignements j’appelle mon gynécologue qui me dit la même chose et d’attendre.
Finalement je vois mon gynécologue après les 5jours de saignements qui ressemblent à des règles avec une douleur plus forte. A l’échographie il voit quelque chose dans mon utérus.
Il m’envoie faire une prise de sang qui s’avère être négatif avec un taux de moins de 5ui. Je lui envoie les résultats et il me dit on va faire un contrôle dans 15 jours. Depuis j’attends, je ne peux pas trop en parler avec mon mari car il a peur de se donner de faux espoirs.

Y’a t’il des personnes à qui c’est arrivé et qu’il y a eu une grossesse malgré un taux d’hormones bas ?

Merci d’avance pour votre aide.

Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automatique du message
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
14 juil. 2019 à 12:21
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et il ne reste sans doute plus grand chose ...
1
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 14 juil. 2019 à 12:05
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

"Y’a t’il des personnes à qui c’est arrivé et qu’il y a eu une grossesse malgré un taux d’hormones bas ? "
Hélas non ce n'est pas possible car <à 5 = grossesse exclue et une baisse des bétaHCG signe une fausse couche

0
Merci pour la réponse, Je me disais la même chose. Mais que reste il dans mon utérus ?
0